Les meilleurs conseils pour boire un bon apéro 😜

Concocter un bon apéro est tout un art qui va participer à la convivialité entre amis. En effet, si vous êtes la personne qui invite vous aurez soin de connaître les goûts de vos hôtes pour bien choisir les alcools, les cocktails et les accompagnements. Vous aurez soin de ne pas faire des mélanges qui ne seraient pas appréciés, voire qui donneraient mal à la tête. Alors, appelez lancez un SOS Apéro auprès d’Apéro Potes Bordeaux, allo prenez votre portable pour passer votre commande et suivez nos conseils pour boire un bon apéro.

Les meilleurs conseils pour boire un bon apéro sur Bordeaux

Si possible, un bon apéro se prépare et s’organise même dans l’urgence de dernière minute.

  • Faites en sorte de soigner le cadre et l’ambiance de l’apéro, lumières, bougies, musiques, etc.

  • Optez pour un choix judicieux des boissons afin de satisfaire tous vos invités. 

  • Commandez suffisamment de boissons et d’alcool avec des réserves pour ne pas reste en panne. Ce qui ferait le plus mauvais effet. Mais avec Apéro Potes Bordeaux, rien de grave, grâce à son service de livraison toutes les nuits de l’année, vous pourrez recommander et toute discrétion, s’il le faut. Et vous serez rapidement approvisionné dans le quart d’heure.

  • Préparez les accompagnements maison pour aller avec vos boissons. Dans tous les cas, nos formules comprennent des chips voire des cacahouètes.

  • Distinguez-vous par des cocktails exotiques. Quoi de mieux que des bons cocktails faits maison à déguster entre amis. Des jus de fruits frais comme de l’ananas, coco, goyave, orange ou citron. Puis, de l’alcool, rhum, vodka, curaçao et quelques arômes comme le sucre de canne et de la vanille et vous avez déjà de quoi faire. Prévoir aussi des cocktails sans alcool pour le SAM et les rares personnes qui ne boivent pas d’alcool ! Le mélange passé au shaker va ravir vos invités.

Deux recettes de cocktails exotiques

Nous vous proposons les recettes de 2 grands classiques cocktails des Caraïbes

Le cocktail planteur antillais

  • Ingrédients pour 6 personnes : 36 cl rhum ambré, 12 cl de jus de goyave, 12 cl de jus d'ananas, 12 cl de jus d'orange, 12 cl de sirop de grenadine.

  • Préparation : Mettre les ingrédients dans un shaker à cocktail. Ajouter quelques glaçons, fermer, et secouer.

  • Servir de préférence dans un verre de type "Tumbler", avec une tranche d'ananas

 

Le mojito cubain made in Bordeaux

  • Ingrédients pour 6 personnes : 42 feuilles de menthe, 18 cl de jus de citron vert, 12 cl de sirop de sucre de canne, 36 cl de rhum blanc, glaçons, eau gazeuse

  • Préparation : dans un verre, mettre les feuilles de menthe, le jus de citron et le sirop de sucre de canne. Puis écraser afin de libérer l'arôme de la menthe dans un pilon à cocktail. Ensuite, ajouter le rhum, puis des glaçons, et finir de remplir le verre avec de l'eau gazeuse.

  • Ce cocktail se sert de préférence dans un verre de type "Tumbler"

En définitive, allo téléphonez et voici votre apéro. On vous accompagne toutes les nuits sur Bordeaux et sa CUB pour des livraisons express qui vous permettront de tenir jusqu’à l’aube. Faites-nous confiance, vous ne trouverez pas mieux comme livraison d’alcool et livraison d'apéro sur Bordeaux pour savourer l'apéritif.
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ - À CONSOMMER AVEC MODÉRATION

Création du site : promoovoir.com